Réincarnation Animaux

réincarnation animaux

La vie après la mort des animaux
Télécharger
Après la mort, la Vie pour les Animaux !
Quel espoir existe-t-il après la douleur immense occasionnée par la perte de nos animaux ?
La Réincarnation pour les Animaux est-elle possible ?
Peuvent-ils revenir ?
Pouvons-nous les retrouver ?
Un reportage exclusif dont les témoignages nous permettent d’attester de la possibilité de réincarnation de nos compagnons.
Après la Mort des Animaux.pdf
Document Adobe Acrobat 19.3 MB

réincarnation animaux

Résumé de l'interview d'Arianna, Médium pour Animaux

medium animaux

La mort de l'animal - Principes de Réincarnation chez les Animaux


UNE SEULE ÂME, PLUSIEURS VIES...

Toutes les personnes ayant perdu un animal proche connaissent cette peine immense devant la mort...

Pourtant, selon Arianna, medium pour animaux, la réincarnation animale est possible. 

Quand l'amour mutuel est réellement fort, ils peuvent à nouveau revenir à la vie, en se réincarnant. 

 

Quelle est votre vision de la mort ? 

 

Ma philosophie de vie rejoint assez la vision de Gandhi qui nous conseille ceci : “Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours”.

Bien souvent, la vie nous emporte malgré nous. On se laisse happer par elle, sans vraiment organiser nos priorités. Malheureusement, on ne s’en rend compte bien souvent quand il est trop tard et que la mort nous sépare de ceux que l’on aime. En nous disant “Vis comme si tu devais mourir demain”, on veille à ne pas passer à côté de l’essentiel. Que ce soit pour nos proches humains ou animaux. Quand la mort arrive, on se reproche bien souvent de ne pas avoir assez été présent.

Avec nos petits compagnons, on se dit qu’on aurait pu partager plus de bons moments, mais que l’on n’avait pas le temps... Quand ils ne sont plus là, c’est trop tard et on ne peut plus rattraper le temps perdu. En anticipant cette réalité, on se prépare ensemble une vie meilleure et plus riche, pour ne pas laisser arriver les regrets.

Avant de penser à la mort, il nous faut célébrer la vie ! 

   

Surmonter le deuil...


Lorsque l’irrémédiable apparait, comment surmonter le deuil ? 

 

Malgré la perte et la terrible souffrance qu’engendrent le manque et l’absence dus à la mort, il y a cette expérience que j’aime partager grâce à ces magnifiques contacts avec nos chers disparus vivants dans l’Au-Delà. La vie continue malgré tout, sous une autre forme, mais il s’agit bel et bien de la Vie ! Il y a cette continuité qui se poursuit, vers une autre réalité. Lorsque l’on quitte un plan d’existence, on nait à nouveau dans une autre vibration. Ce que l’on pense moins, c’est qu’il s’agit du même phénomène mais inversé, lors de la naissance d’un enfant sur terre : il quitte l’autre monde de la même façon, afin de débuter un nouveau cycle terrestre. Une fois que cette notion qu’il n’y a pas de fin est acquise et acceptée, on se rend compte que la séparation n’est qu’une illusion. Certes, on ne peut plus toucher, regarder, sentir, entendre notre animal perdu avec nos sens de perceptions, mais eux continuent à vivre. C’est un peu comme si un membre de notre famille partait soudain à l’étranger, sans moyen réel de communication. Il n’est plus là prés de nous, mais chacun continue sur son chemin, en ressentant ses émotions. Le plus difficile lors de la mort est cette acceptation de manque de contacts. Le temps bien souvent est un allié, même si la douleur reste toujours présente. On ressent un immense réconfort ainsi qu’un grand soulagement, lorsque la communication s'établit entre les disparus et ceux qui restent. Un réel dialogue s’instaure ! Tellement de questions restées sans réponses retrouvent un sens, ou tant de choses qu’on aurait aimé leur dire, afin qu’ils sachent combien on les aime... Le lien n’est pas rompu, que ce soit de notre côté où l’on a tant besoin d’être rassurés et de savoir s’ils sont bien maintenant qu’ils sont partis loin de nous. Mais aussi de l’autre côté du voile, où nos chers petits amis veulent savoir aussi comment cela se passe pour nous. Certains s’inquiètent aussi beaucoup en veillant sur nous. Eux sont dégagés de certaines contraintes de notre monde. Le temps et l’espace ne sont plus un problème pour eux. Et bien souvent, ils ont accès à certaines réalités qui nous échappent...

 

Platon - Fleuve de l'oubli Léthé

Manifestations et Présences, après la mort...


 

Nos animaux disparus peuvent-ils se manifester après leur mort ? 

 

Ils peuvent nous montrer qu’ils sont toujours vivants de bien des manières. Selon notre sensibilité, on peut les retrouver lorsqu’ils viennent nous visiter dans nos rêves. À ce moment là, notre réception est facilitée et le chemin pour eux est plus aisé, afin d’entrer dans notre monde de matière. Certaines personnes d’entre nous sont plus visuelles ou auditives. J’ai de nombreuses personnes me sollicitant pour établir une communication avec leur animal qui me confient avoir senti la présence de leur animal chez eux, ou de l’avoir entendu. Il y a souvent cette notion de doute “j’ai peut-être rêvé ou c’est parce que je pense souvent à lui, mais je l’ai vu, une fraction de seconde, il était là...” Ce qui est important c’est cette sensation, aussi fugace soit-elle, de présence. Cela fait partie du processus de deuil, afin de dépasser ses souffrances, vers une autre compréhension. Après la mort, beaucoup recherchent une personne médium qui sait communiquer avec l’Autre Monde. Dans nos échanges, il s’agit pour moi d’une étape et non d’une fin en soi. La communication est importante dans le sens qu’elle relie les êtres, apporte des réponses dans les deux sens. Mais ce que j’apporte comme aide peut être encore plus sublimé. En partageant mes différentes techniques de communication animale, chaque personne peut devenir libre de communiquer avec son compa- gnon parti, au moment où chacun, animal et humain, le souhaite. Apprendre à ressentir ces messages soi-même, que ce soit à percevoir les signes qui peuvent se présenter, mais surtout entendre de cœur à cœur ce que nos petits veulent nous dire, ça c’est vraiment la réalisation d’une progression vers la liberté de pouvoir continuer à s’aimer à travers les différentes réalités ! Ceux qui l’ont expérimenté me le confirment : “Un message reçu, aussi court soit- il est tellement plus fort quand c’est moi qui le reçois dans mon âme ou dans mon cœur !”

  

animal réincarné

Réincarnation est-ce possible ? Mode de fonctionnement


 

La réincarnation existe-elle, pour les animaux ? 

 

Il est évident que pour les personnes ayant eu la chance de vivre cette expérience de retrouver leur compagnon disparu en poursuivant leur relation au-delà de la séparation de la mort, cela ne fait pas l’ombre d’un doute... Il s’agit d’une réelle continuité où l’on retrouve les caractéristiques bien particulières de notre animal parti puis revenu sous une autre forme, mais avec la même âme. Le mot réincarnation peut être aussi appelé renaissance, selon le principe de vies successives intégrant différents corps. D’ailleurs, l’animal ne se réincarne pas forcément dans la race, l’espèce ou le sexe de sa précédente vie. Cela peut être assez surprenant quant à leur comportement dans leur nouvelle vie ou certains souvenirs subsistent... J’ai eu l’occasion de connaître une magnifique jument qui conservait une attitude un peu “sauvage”. Les cavaliers même très expérimentés ne restaient pas longtemps sur son dos, elle avait une façon bien à elle, à coups de multitudes divers petits sauts en tous genres, de s’en débarrasser... En l'étudiant attentivement, je me suis aperçue qu’elle reproduisait certains déplacements latéraux de façon identique aux biches. Cette jument levait aussi la jambe lorsqu’elle était en demande, exactement comme le font les cervidés en groupe, entre congénères. L’instinct de fuite était aussi plus prononcé que chez les équidés. Ayant la chance de partager des relations très privilégiées avec les biches et cerfs, j'ai constaté un nombre important de similitudes concernant son comportement observé à lʼidentique chez cette belle jument.

 

animaux réincarnés - revenir à la vie

La Mort et l'Au-Delà


 

Après la mort, les animaux vous montrent-ils le monde de l’Au- delà ? 

 

Oui, c’est d’ailleurs assez étonnant la diversité que l’on peut y rencontrer. On pourrait résumer leurs mondes à cette phrase : “Montre-moi le monde dans lequel tu vis et je te dirai qui tu es.” Car il n’y a pas un seul monde de l’Au-Delà, mais une multitude de mondes différents, selon leur état d’avancement. Il m’est arrivé de parler avec un Chihuahua très évolué au niveau philosophique et spirituel. Je sais, cela peut prêter à sourire, mais je vous assure que ce fut une expérience des plus troublantes à percevoir la sagesse qui rayonnait de ce petit être, parti de l’autre côté. Le paysage qui l’entourait était très épuré, lumineux. Il y avait une réelle sérénité tout autour de lui qui était quasiment palpable... 

 

mort des animaux - réincarnation
voyance par telephone paiement sécurisé

✧ ARIANNA VOYANCE 

Voyance par Téléphone

06 72 95 63 94

༺༻

voyance par telephone
GOOGLE+ VOYANCE Tel - Viber - Skype - Voyante Telephone
FaceBook Voyance par tél viner skype voyance serieuse
FB Voyance Téléphone Voyance sérieuse Facebook - Skype - Viber
Facebook dev personnel voyage chamanique
Facebook HEUREUX Dév Personnel-Coach Coaching-Voyance
facebook voyance animaux communication animale
FB Voyance Animaux Comm. Animale (CA) Voyance Animaux